top of page
  • Photo du rédacteurGuillaume DESIR

Les 5 lieux incontournables à immortaliser en photo lors de votre séjour en Martinique

1. La Montagne Pelée : Ce volcan emblématique de la Martinique offre des panoramas à couper le souffle. N'hésitez pas à vous aventurer sur les sentiers de randonnée pour obtenir les meilleurs points de vue sur ce géant endormi.



2. Les Salines : Cette plage de sable blanc bordée de cocotiers est sans doute la plus célèbre de la Martinique. Avec ses eaux turquoise et ses paysages idylliques, c'est l'endroit idéal pour capturer des clichés de vacances parfaits.



3. Le Jardin de Balata : Ce jardin botanique situé à Fort-de-France regorge de plantes tropicales et de fleurs exotiques. Un vrai régal pour les photographes en quête de couleurs et de textures.



4. Le Diamant : Ce charmant village côtier est dominé par un imposant rocher, le Rocher du Diamant. Cet étrange monolithe est un excellent sujet pour des photos créatives, surtout au lever ou au coucher du soleil.



5. Saint-Pierre : Ancienne capitale de la Martinique détruite par l'éruption de la Montagne Pelée en 1902, Saint-Pierre est aujourd'hui un lieu chargé d'histoire.









Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page